Accueil > Archives > Événements 2018 / 2019


TPN · Tournée du tremplin Phénix Normandie

le 7 novembre 2018
à 20h

Blondy Sheep, Without Skin et La Faim du Tigre, les 3 grands vainqueurs du Tremplin Phénix Normandie 2018, partent en tournée dans toute la Normandie et seront à Caen le 7 novembre.


Blondy Sheep
Pop / blues / folk - Rouen
Formé en 2015, The Blondy Sheep cultive autant leur amitié que leur musique. Leur savant mélange de pop, blues et folk, nous emmène en voyage avec grâce et détermination.

Without Skin
Punk hardcore - Le Havre
Forme en 2012, Without Skin sort son 1er EP en 2014. En 2017, ils enregistrent leur 1er album ‟Worships” Energie constante, son puissant, rage réelle, paroles dépeignant un monde moderne inquiétant tels sont les ingrédients du groupe qui les font évoluer vers un son de plus en plus Hardcore.

La Faim du Tigre
Indie rock - Caen
La Faim du Tigre est formé par 2 amis qui se partagent une même sensibilité musicale. En 2014, ils sortent leur 1er EP ‟Marasme”, repéré par les Inrocks Lab. En 2017, ils sont rejoints par 2 nouveaux musiciens et apparaissent sur scène. Leur son indie rock envoutant nous emmène dans une atmosphère solaire portée par des voix lancinantes et des chœurs mélancoliques.

Normandie Université en étroite collaboration avec les 3 universités (université de Caen Normandie, université Le Havre Normandie et université de Rouen Normandie) et les 2 Crous normands (le Crous Caen Normandie et le Crous de Rouen ), et avec le soutien de Région Normandie, organise depuis 2017 le Tremplin & Tournée Phénix Normandie.
Cet événement s'efforce d’offrir aux étudiants l’occasion de se produire dans des lieux toujours plus professionnels.
Lieu(x)
Caen - campus 1, Maison de l'étudiant

Télécharger la page

Dernière modification : 25 octobre 2018


PLUS D'INFO

concert gratuit

UNICAEN
Université de Caen Normandie
Esplanade de la Paix | CS 14032 | 14032 CAEN cedex 5